Livraison & Retour

Expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Chaque colis possède un code barre qui est à la disposition du Client. A l’expédition de la commande ce numéro est envoyé par email au Client pour lui permettre de suivre l’envoi de celui-ci sur les sites des prestataires transporteurs concernés.

Le colis est livré par La Poste à l’adresse de livraison définie par Le Client. Ce mode de livraison est valable pour l’Europe. Le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés sauf en cas de force majeure à partir de la date d’expédition. Délai généralement constaté.

Frais de livraison

Livraison en France Métropolitaine et Europe

Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande de la destination.

  • La livraison par Colissimo standard en France Métropolitaine est offerte pour toute commande supérieure à 150€.
  • La livraison par Chrono 13 (livré dès le lendemain avant 13 heures) en France Métropolitaine est offerte pour toute commande supérieure à 300€.
  • Le livraison par Colissimo standard en Europe est offerte pour toute commande supérieure à 200€.
Livraison à l’International

Les frais de livraison seront calculés en fonction des dimensions, du poids et de la destination par UPS ou Colissimo, après confirmation par e-mail du client.
Notre équipe vous contactera dans les 24 h suivant la confirmation de votre commande.

Retour / Echange

Vous disposez d’un délai de 7 jours après réception de votre commande (le cachet de la poste faisant foi) pour nous retourner vos pièces, si elles ne vous ne conviennent pas, à vos frais et en colissimo avec signature, à MAIMANA, contre remboursement ou avoir (valable un an) utilisable lors de sa prochaine commande sur le site Internet uniquement.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, non portés, non lavés, non endommagés, le client doit impérativement le signaler au service client le jour de la réception du colis. Le retour des produits doit impérativement être accompagné du bon de livraison.

Extrêmement attentifs à la qualité de nos produits, nous tenons à informer nos clients, qu’il peut néanmoins apparaître de légères irrégularités sur le tissu, la teinture ou le motif. Loin de constituer une imperfection, ces irrégularités inhérentes au travail de la main, constituent une marque d’authenticité. Nos pièces sont uniques car elles sont entièrement artisanales. Si toutefois vous constatiez un défaut, excluant la méthode d’impression manuelle, notre équipe procédera au remplacement sans frais de votre article.

Nous sommes heureux de vous aider pour toute question relative aux commandes sur nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail, info@maimana.fr.

Adresse de retour des produits :
MAIMANA SARL
La Tullaye 35150 JANZÉ

Votre panier